S'il vous plait Messieurs Dames, respectez mon travail et la loi sur la propriété intellectuelle qui protège ce blog et les créations qui s'y trouvent.
Les images de ce blog ne sont pas libre de droit, et donc il serait aimable à vous de me contacter avant toute utilisation de mon travail.
Bonne visite !!!

4.12.14

Il parait que c'est Noël bientôt…

Bonjour Ladies and Gentlemen !!!!
par ce froid mois de Décembre (enfin ! ) je vous envoie de petites nouvelles hivernales. Ce n'est pas pour vous mettre la pression, ni le bourdon mais dans 1 mois…
YOUPI YOU C'EST NOËL ! 

A nous le "trop-plein" de chocolat, de vin chaud et de mets succulents !

Mais avant ça, je me propose de vous donner un petit coup de pouce pour vos idées de cadeaux et de vous détendre un peu face à cette frénésie qu'est Noël… 
Eh oui j'ai quelques bricoles dans mon sac ! 
Alors faites-vous plaisir et n'hésitez pas à partager ce petit tuyau avec vos amis ! 

Et il est encore temps pour les commandes personnalisées !

Retrouvez plus d'actualité et de choix en me suivant ici pour les amis de facebook et pour les autres, restez connectés sur mon blog l"octo pouces".
A bientôt pour de nouvelles idées !!

Anelor






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire